Kindheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous pouvez vous réinventer complètement, en toute liberté. Vous pouvez vous créer un personnage, peu importe qu'il soit célèbre ou de votre cru, l'important est de s'amuser!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de résidence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Keita

Jun Keita


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Demande de résidence Empty
MessageSujet: Demande de résidence   Demande de résidence Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:06

Je ne sais pas s'il faut que je le demande ici, mais j'aimerai bien que Jun puisse habiter dans "La demeure des Keita".
Je mets ci-dessous la description.

Il faut passer le grand portail ténébreux, les barres pointant leurs flèches vers le ciel comme meurtrières, pour accéder à la résidence des Keita. Sur les côtés, des étendues vertes toute l'année, où aucun brin d'herbe ne dépasse. Il faut emprunter l'allée de pierre, se divisant ensuite en deux chemins, en face du bassin-fontaine. Deux petits ponts de pierre permettent de continuer jusqu'à la titanesque double-porte d'entrée. D'influence occidentale, il ne faut pas se déchausser à l'entrée.
Tout est fait de marbre brillant, moderne, classe, riche. On compte une trentaine de chambres, pour loger le personnel et la famille, plus les chambres d'amis. Toutes les pièces sont très spacieuses, donnant presque l'impression d'être vides, ce qui est loin d'être le cas.



Merci ! ^^ J'espère que c'est pas trop long.


Dernière édition par Jun Keita le Dim 28 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Szykora

Cherry Szykora


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : À vagabonder ou chez elle & Tom.

Demande de résidence Empty
MessageSujet: Re: Demande de résidence   Demande de résidence Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:35

Wooow Cool trop la classe, ma Couz, elle est superbe ta description =D !

J'viens polluer ce magnifique toto' pour demander à mon tour un appart' pour Cherry (& Tom), si possible & siyouplait. J'espère que tu m'en voudras pas, Couz', d'avoir polluer ici xD.

Mercii <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://shewiiee.skyrock.com
Jun Keita

Jun Keita


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Demande de résidence Empty
MessageSujet: Re: Demande de résidence   Demande de résidence Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:21

En tout cas m'aiment pas moi... Sad

Huhu, nan je rigole, prenez voter temps les filles, il n'y a pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Szykora

Cherry Szykora


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : À vagabonder ou chez elle & Tom.

Demande de résidence Empty
MessageSujet: Re: Demande de résidence   Demande de résidence Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:44

Nan mais s'parce que Zouzou a pas vu, j'ai été lui re-demander sur MSN, s'pour ça ^^ !

HS : Z'adoooore ta sign' ma Couz' <3 & les ptiits mots en allemands z'ossi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://shewiiee.skyrock.com
Thomas Zeit
Admin
Thomas Zeit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Demande de résidence Empty
MessageSujet: Re: Demande de résidence   Demande de résidence Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:39

Voilà Gotty! Tu l'As , ta demeure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kindheit-rpg.forumactif.com
Jun Keita

Jun Keita


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Demande de résidence Empty
MessageSujet: Re: Demande de résidence   Demande de résidence Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:49

Kya !!! Arigato gosaimasu ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de résidence Empty
MessageSujet: Re: Demande de résidence   Demande de résidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindheit :: V.I.C very important category :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: