Kindheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous pouvez vous réinventer complètement, en toute liberté. Vous pouvez vous créer un personnage, peu importe qu'il soit célèbre ou de votre cru, l'important est de s'amuser!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Richards
Admin
Hope Richards


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:10

Oh My God...J'crois que même si j'ai pas fini la série encore, j'peux me considérer comme une fan celle-ci jusqu'à preuve du contraire, là ! J'adore, vraiment.

Lien vers l'anime

En résumé, c'est l'histoire de Light ou Raito, si vous préférez (Light dans les livres le film, Raito dans les versions originales et dans les animes), le fils d'un chef de la police japonaise, qui trouve un jour sur son chemin un Death Note. Grâce à ce livre d'apparence pourtant des plus ordinaires, il comprend bien vite qu'il peut tuer n'importe qui, à condition d'avoir l'image de son visage en tête et de connaître son nom, qu'il transcrit dans le livre pour l'amener à la mort de la façon de son choix. Un Dieu de la Mort, ou Shinigami si vous préférez, le suit, amusé par ce que le fait d'avoir échappé son Death Note dans le monde des humains peut lui procurer comme divertissement. Ainsi Raito décide-t-il de se servir du cahier pour éliminer les criminel et ainsi créer un monde meilleur. Toutefois, les policiers ne sont pas de cet avis et le prennent pour un criminel. Ils entament alors une chasse folle pour tenter de découvrir son identité, avec l'aide du non moins important L, soit le meilleur détective du monde, qui est si semblable et si différent à la fois de notre cher Raito.

Je recommande ce manga à tous, un de mes préférés franchement *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindheit :: Your life :: Passions-
Sauter vers: