Kindheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous pouvez vous réinventer complètement, en toute liberté. Vous pouvez vous créer un personnage, peu importe qu'il soit célèbre ou de votre cru, l'important est de s'amuser!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le début de ma fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Zeit
Admin
Thomas Zeit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Le début de ma fin... Empty
MessageSujet: Le début de ma fin...   Le début de ma fin... Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:39

Un mal de coeur me seccoue, et je dois me rendre en courant dans la salle de bain pour ne pas rendre sur le plancher de ma chambre. L'odeur du sang me suit partout, depuis trois jours. Des flashs de mes actes me hantent, même la nuit. Et je ne peux qu'endurer, car les artifices ne font aucun effet sur mon mal être.

Je suis un meurtrier...Et un violeur.

Je rends de nouveau, vidant mes trippes, bien qu'elles soient vides, elles aussi, dans la cuvette. Le coeur me débat, et les larmes coulent sans que je puisse les arrêter. J'ai tué deux personnes ce soir-là...

En tremblant, je me redresse, tirant la chasse et nettoyant vite fais mon dégat. Appuyer sur le comptoir de l'évier, je m'observe dans le mirroir. Et je n'ai d'envie que de détruire l'homme au visage démoli devant moi. Ce que je fais, par le fait même, en donnant un bon coup de poing dans la glace. Les étincelles de lumière explosent, se répendant autour de moi.

Je souhaiterais partir, loin. Dans l'au-delà. Ou un peu plus bas. Où l'enfer m'attends.M'accrochant aux murs, mes pas me mènent vers mon lit, où je me laisse tomber. Vide.

La porte de mon havre de douleur s'ouvre, rapidement. Et je me redresse machinalement. Aucune émotion. Visage impassible.

Elle est là, devant moi.

Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kindheit-rpg.forumactif.com
Hope Richards
Admin
Hope Richards


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Le début de ma fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma fin...   Le début de ma fin... Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

Mes cernes me hantent. Je les sens sous les yeux, malgré le fait que je sois présentement incapable de les voir, faute de miroir sous la main. Mais c'est normal qu'elles soient là. Après tout, je veille depuis trois jours déjà.

Non, je n'ai pas dormi. J'y arrive pas...

J'ai les mains qui tremblent et une boule me pèse sur le ventre. Le mal de coeur latent me poursuit toujours, bien que pour l'instant, je n'aie vomi qu'une fois. Je me contiens, m'empêche de venir ici depuis déjà trop longtemps. C'en devient physique, j'en ai besoin...Je sais de quoi j'ai besoin, oui.

J'ai donc rampé jusqu'ici, au repère. Parce que je sais qu'il peut m'en procurer. C'est tout.

Mon âme est vide de tout sentiment. Je veux juste soulager mon corps. Je me fiche éperduement de qui s'en chargera, et de ce que j'aurai à faire pour l'obtenir.

J'ai plus rien à perdre...

Je soupire, lasse, en le voyant se dresser devant moi. Évidemment, régler la douleur par sa cause...Douce ironie, dans laquelle je baigne depuis déjà seize ans. Et ce putain d'instinct de survie qui m'empêche d'en finir...

Je ne fais aucun geste vers lui. J'attends juste qu'il me traite en cliente régulière, histoire que j'puisse foutre le camp par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de ma fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindheit :: Allemagne (Berlin) :: Les bas-fonds :: Le repère-
Sauter vers: