Kindheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous pouvez vous réinventer complètement, en toute liberté. Vous pouvez vous créer un personnage, peu importe qu'il soit célèbre ou de votre cru, l'important est de s'amuser!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Musique] Miyavi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Richards
Admin
Hope Richards


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:41

Si Gott s'inscrit un jour, je la laisserai volontiers compléter, parce que j'dois avouer que j'suis pas la plus calée par ici...

N'empêche, voilà quand même mes préférés :



Dear from xxx

Requiem

Bakana Hito

Itoshii Hito
Revenir en haut Aller en bas
Jun Keita

Jun Keita


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:38

Bon si tu insistes Ninouflette ! ^^ Je vais même tout taper moi-même tiens, pas envie de faire des copier-coller de quelques sources pas forcément fiables.


[Musique] Miyavi 550636660




Les doigts du cher Ishihara Takamasa (de son vrai nom) ont commencé à s'agiter sur les cordes de guitare à l'âg de de 15 ans. Il a précédemment essayer le ukulele. Son genre favoris : le rock. Même s'il fait des variantes (tout à fait remarquables).
Il intègre le groupe Loop, avec si peu de succès que l'on trouve même pas le nom des autres membres du groupe, ni photos.



Contrairement à ce que Wikipédia dit, c'est en décembre 1998 que le groupeDué le quartz se forme avec Sakito (chant), Kikasa (basse), Kazuki (batterie) et Ken (guitare). En février 1999, il entame 4 mois de live. En mai, Ken annonce qu'il quitte le groupe faute de différence musicale, et après audition c'est Miyabi (ancien miyavi) qui intègre le groupe, avec sa guitare, en juin. Il a alors 18 ans à l'époque.


[Musique] Miyavi 95102410
(Miyabi à droite)



Le style peu commun et innovant de leur musique fait connaitre le Visual Kei, pur et dur, au Japon. C'est un succès. Les accords singulier de Miyabi, la basse très présente de Kikasa, la voix très particulière de Sakito et la frappe puissante de Ken font du groupe Dué le quartz un petit prodige musical excellent.
Le premier album (Misankei no Jekyll to Hyde) les fait connaitre mais c'est le second (Jisatsu Ganbou) qui lance véritablement leur carrière. S'enchainent ensuite les singles, et le mini album Rodeo. On constate un léger changement musicale, peut-être plus cristallin, rendant le genre que plus appréciable.

Malheureusement, peu de temps après Dué le quartz annonce se séparation en 2002 (le 8 juin). Ils sortiront un dernier single pour l'occasion : Last Title ainsi qu'un best-of. Et c'est après un ultime concert au Shibuya AX (Tokyo), concert déchiré de cris, larmes et sentiments, que le groupe s'éteint.


[Musique] Miyavi Miyavi10



Le charismatique guitariste se lance alors directement dans un carrière solo sous le nom de miyavi (signifiant "élégance") et quittant le style Visual Kei en allant vers quelque chose de plus punk, quittant le "tout noir" pour le "tout couleur" (même si au début on peut constater des "restes de Visual Kei"). Il est à l'origine du Neo Visual, grande mode japonaise.

Il est tout de suite apprécié autant apprécié pour son style musical assez variant, innovant et remarquable, avec son talent vocale se mêlant à ses accords de guitare, mais aussi pour son style vestimentaire, toujours plus excentrique, lançant une mode.
Énergique en concert et discret sur sa vie privée, il connait alors le succès. Il s'essaye même au cinéma, dans le film "Ore-sama" (façon assez hautaine de dire " être moi-même" ore étant assez vulgaire et sama étant utilisé pour les "dieux"), incarnant son propre personnage égocentrique subissant un voyage dans le temps (je vous le recommande d'ailleurs ici :
en vostfr).
Les tatouages se multiplie alors. Il dit que un s'ajoute à chaque fois qu'il passe une étape.


[Musique] Miyavi 86mt10




Malgré son allure provocante, et sa vie pleines de mystères, on peu voir sur son Myspace une certaine complicité avec son public : http://www.myspace.com/miyavi (tout beau tout neuf, apparemment refait il n'y a que peu de temps), ainsi que ses nombreux commentaires vidéos que l'on trouve facilement sur YouTube (malheureusement non sous-titrés, ils parlent sur quelques unes en anglais), et où on peut voir à quel point il est totalement taré (masque ?).

Il enregistre tout de suite son premier album Gagaku, et enchaine les concerts. Suivent ensuite Galyuu(2003), Miyavizm (2005) [C'est en cette année que se produit le PSC carnival, gigantesque concert regroupant les groupes Alice Nine, The GazettE, Kra et Miyavi, ne faisant que les faire connaitre davantage. C'est la fusion des deux labals des groupes], MYV☆POPS (2006), miyabiuta - dokusou (2006), 7 SAMURAI SESSIONS - We’re KAVKI BOIZ (2007) à ce moment Miyavi s'accompagne d'un genre un peu plus rap, et un peu jazzé, tout en gardant une allure rock, donnant ainsi un résultat bluffant. Plus récemment, miyavi - THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK (2008), AZN PRIDE - THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK (2008), miyavi Remixx album [Room No. 382] (2008) et le tout neuf, tout beau Victory Road to the King of Neo Visual Rock (2009).

Il est prévu pour 2009 le NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR.

Maintenant ayant un grand succès, il dit qu'il veut faire connaitre son patrimoine et ses origines pendant ses concerts, où l'on peut le voir avec des kimonos par exemples et autres objets typique du Japon.


2009 : En début d'année, miyavi a retiré ses piercings (arcade, nez, labret) car il trouve qu'il a mûri, et a fini son deuil "Dué le quartz". Il a aussi annoncé officiellement son mariage avec l'ex-chanteuse Melody (s'étant consacré à la mode, une autre passion), et qu'elle serait enceinte. Il sera papa en juillet (date non connue encore). Il se sont fiancés en mai 2008 et partage un amour passionnel. Ce serait une des raisons à sa fin de carrière à la chanteuse et celle-ci s'est bien fait accepté par les fans de miyavi. Elle dit être heureuse de pouvoir entrer dans le cercle des fans. Elle s'est excusé de na pas avoir annoncer la nouvelle elle même (les médias ayant forcés les choses). Elle rassure aussi le public de son mari en affirmant qu'elle ne sera pas un frein dans la carrière de miyavi (je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'interview de lui en parlant de ça. Mystérieux jusqu'au bout ^^). Et c'est vrai car cette année, comme je l'ai dis précédemment, miyavi entame un autre World Tour.

Il a coupé ses longs cheveux : [Musique] Miyavi Miyavi10
pour revenir à une coupe ancienne, mais améliorée. Coïncidence ? En tout cas c'est un nouveau miyavi qui nait cette année. Nouveau tatouage alors ?

[Musique] Miyavi Miyavi11



Aussi, une rumeur dit qu'il y a une importance que "miyavi" n'ait pas de majuscule, mais j'ignore la raison.

Je vous laisse le loisir d'admirer ses millions de photos ici : Google, n'ayant pas très envie de mitrailler et flooder le forum de photos de lui ! ^^


Voilà ! ^^ C'est assez complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Richards
Admin
Hope Richards


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:58

Mon Dieu X'D ! Tu fais pas dans le bref dis-moi ! Razz

*câlin*

Merciii!

Je rajoute aussi que selon ce que j'ai pu voir, malheureusement, sa tournée de comprend pas le Canada...>_< *en manque critique de concerts*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Keita

Jun Keita


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:37

Je peux mettre les dates en fait ! xD (J'dois tout retaper, c'est trop mal présenter sur ma source ! ^^)


Neo Tokyo Samurai Black World Tour



19 septembre
= Russie (Moscow)
20 septembre = Russie (St Petersbourg)
22 septembre = Finlande (Tampere)
23 septembre = Finlande (Helsinki)
24 septembre = Suède (Stockholm)
25 septembre = Allemagne (Hambourg)
26 septembre = Allemagne (Cologne)
27 septembre = Pays-Bas (Utrecht)
29 septembre = Allemagne (Berlin)
30 septembre = Autriche (Vienne)
01 octobre = Hongrie (Budapest)
03 octobre = Allemagne (Munich)
04 octobre = Italie (Milan)
06 octobre = Royaume-Unis (Londres)
07 octobre = France (Paris)
09 octobre = France (Lyon)
10 octobre = France (Toulouse)
11 octobre = Espagne (Barcelone)
13 octobre = Brésil (Sao Paulo)
17 octobre = Chili (Santiago)
20 octobre = Mexique (Mexico)


Dernière édition par Jun Keita le Mer 1 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Richards
Admin
Hope Richards


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:44

Ah merci !

Ouais nan mais...Faut pas que j'me fasse trop d'idées hein :

http://miyavi-canada-quebec.fr.gd/List-of-names--s--Liste-de-noms.htm?PHPSESSID=9acde9ed59b9801b2ffa20ad84bce07f

Si tout ce qu'on peut mobiliser c'est 150 personnes dans tout le Canada...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Keita

Jun Keita


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:46

Outch ! Je doute que ce soit suffisant ça ! Neutral Ben il va bien finir par y venir au Canada j'suis sûre ! ^^

Moi faut que j'arrive à convaincres mes parents d'y aller à Lyon.... C'est à quoi ? Un peu plus de 100 km, s'pas la fin du monde et j'suis pas allée à leur "super conert" de Diam's, no de Ska-P et j'ai un peu de tune de côté... Faut trop qu'ils acceptent. Même si ce jour là j'ai certainement cours XD


Dernière édition par Jun Keita le Mer 1 Juil - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Richards
Admin
Hope Richards


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:48

Si si...et rendue là, j'y emmènerais les enfants que j'veux pas tiens --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Miyavi   [Musique] Miyavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Scorpions
» [Musique] Tokio Hotel
» [Musique] Hollywood Undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindheit :: Your life :: Passions-
Sauter vers: