Kindheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous pouvez vous réinventer complètement, en toute liberté. Vous pouvez vous créer un personnage, peu importe qu'il soit célèbre ou de votre cru, l'important est de s'amuser!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Cherry Szykora

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Szykora

Cherry Szykora


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : À vagabonder ou chez elle & Tom.

[Présentation] Cherry Szykora Empty
MessageSujet: [Présentation] Cherry Szykora   [Présentation] Cherry Szykora Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:03

Carte d'identité


Nom : Szykora

Prénom : Cherry. (Anastassia et Yulia sont ses 2e et 3e prénoms)

Surnom : Chérie-Silence

Âge : 19

Caractère : Cherry est une fille extrêmement timide ; ou mystérieuse, vous pouvez l'interpréter à votre guise . Elle ne fait confiance à personne, réservée, renfermée sur elle-même, et elle n'a pas vraiment d'amis. Son manque cruel de confiance en elle et sa gaucherie sont camouflés par son silence omniprésent, auquel elle a fini par se faire. Elle ne laisse aucun sentiment transparaître, ni joie ni tristesse, ce qui s'avère être détestablement frustrant. C'est ce principal « défaut » qui l'accable de coups auprès des impatients...

Physique : Cherry est très belle, s'il l'on ne tient compte des nombreux bleus et hématomes qui meurtrissent sa peau de lait, douce et très blanche, qui trahit ses origines slaves. Ses longues jambes fines sont souvent gainées de nylon à peine transparent, pour éviter d'éveiller les soupçons sur la nature des marques violacées qui la couvrent tout entière. Ses immenses yeux tantôt bleu clair, tantôt gris, sont captivants de détresse. Blonde au rouge à lèvres rouge, habillée de jupes, corsets ou robes complètement décalées si l'on en croit la mode, Cherry ressemble à une jeune femme tout droit sortie des années 50.

Histoire : Ses parents appartenaient à la classe moyenne de la société. Ils sont morts dans de curieuses circonstances, alors qu'elle avait quinze ans tout juste. Son père était ouvrier, fréquentant et marchandant parfois avec des personnes plus que douteuses, et sa mère était couturière. Personne ne sait réellement si c'est plus par amour ou, faute d'avoir mieux, pour l'argent que Cherry s'est mariée à Mack Szykora mais elle l'épousa à seize ans. Lui était fou amoureux d'elle. Seulement il ne comprenait pas pourquoi sa toute jeune femme restait de marbre face à lui. Elle le laissait faire, ne disait jamais non mais restait toujours étonnamment calme, silencieuse, insensible, son regard perdu dans le vague était agaçant pour l'imposant Mack. D'un naturel brutal et un peu alcoolique, il se mis à la battre, encore et encore, ses idées brumeuses et sombres alimentaient sa colère.
Un soir, un flic trouva Mack affairé à défouler sa pitoyable colère envers Cherry. Ce flic-là était un habitué de ce genre d'affaires, sa mère était morte battue par son père et il en détestait d'autant plus ces hommes, avides de violence. Ce soir, donc, Aussi ce fut avec une rage incontrôlable - et, il faut le dire, une attirance inconditionnelle envers Cherry - qu'il commença à régler son compte à l'armoire à glace du nom de Mack et il l'aurait probablement tué si son compagnon Jake ne l'en en n'avait pas empêché. Szykora fut appelé au tribunal mais s'en sortir bien, condamné à seulement deux jours de prison pour ivresse et résistance à un agent de police. Personne, encore moins sa femme, n'osa porter plainte contre lui. Quand Szykora fut relâché, Tom et Jake firent à plusieurs reprises des rondes de nuit dans le voisinage de l'habitat de Mack et Cherry. « Tom se mis à flâner autour de la maison quand il n'était pas de service, il restait des heures dans un café afin de l'apercevoir. Quelquefois il la voyait passer et il l'arrêtait pour lui dire quelques mots. Mais elle avait peur. Elle regardait autour d'elle comme une bête traquée. Cependant, il fallait qu'il lui parle, n'importe comment. Il en devenait fou, tellement il la désirait, et tellement il se bilait pour elle. Son mari continuait à la battre. Mais elle ne voulait pas en convenir, bien qu'elle ne parvînt pas à cacher tous ses bleus et toutes les traces de coups ».
Tom ne pouvait plus supporter cela plus longtemps. Un soir, Mack sortit pour régler son compte à Tom ; Tom sortir son flingue et c'en fut finit du gros Szykora puant de bière à dix mètres à la ronde. Il en éprouva satisfaction sans égal.
« Tom Rivas ne fut pas inquiété pour le meurtre. Quelques clients sortis du bar avaient attesté qu'il n'avait tiré que pour se défendre. Après l'enterrement, et une fois acquitté par le jury , il retourna voir la jeune femme. [...] Elle ne manifestait aucune émotion depuis la mort de son mari : ni peine ni joie. Elle laissait Tom l'embrasser mais ses lèvres étaient de glace sous les siennes. [...] Tom pensa que les années de terreur qu'elle avait endurées dans la maison de son mari avaient étouffé en elle toute espèce d'émotivité. [...] Il lui faudrait énormément de patience et de tendresse pour rendre un peu de son équilibre et de sa sensibilité féminine.
Et les semaines passèrent. [...] Elle était toujours d'une passivité totale et lui laissait faire tout ce qu'il désirait. Mais il se gardait bien d'exiger plus. Il la désirait follement. Il avait même l'intention de l'épouser. »
Tom était devenu très tendu, il se portait très mal de l'absence de sentiments de Cherry. Trois mois s'étaient écoulés et il ne se passait rien. Quand il retourna la voir, il la rua de coups, l'injuria, excédé par son indifférence. Il s'inventait toutes sortes de prétextes.
« Tu ne m'aimes donc pas ?
- Mais si, répondit-elle calmement, je t'aime bien, Tom.
- Alors qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi n'arrives-tu pas à te dégeler ? Pourquoi me traites-tu ainsi ? [...] J'ai tué pour toi ! Et tu dors avec quelque vaurien. »

Un an avait passé. Tom et Cherry étaient toujours ensemble. Cette dernière se laissa faire, prenant sur elle...


Liens (amis/ennemis) : Amie de Maïly.

Autre chose : > Le personnage de Cherry Szykora n'est pas de mon cru, c'est une jeune femme issue de Wife Beater, extrait de Suspense n°9, écrit par Roy Carroll en 1955. Les phrases entre « » sont directement tirées du livre.
> Cherry habite avec Tom Rivas dans les bas-fonds de la ville, dans un appartement plus miteux que luxueux.




Derrière l'écran


Pseudo : Shewiiee.

Surnoms : Poppo / Poppie,...

Âge : 13

Personnalité sur l'avatar : Christina Aguilera.

Comment avez vous connu le forum ? Mercii Vaaloouuee =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://shewiiee.skyrock.com
 
[Présentation] Cherry Szykora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Thomas Zeit
» Modèle de présentation
» [Présentation] Jun Keita
» [Présentation] Maïly Joe
» [Présentation] Hope Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindheit :: V.I.C very important category :: Présentation des personnages-
Sauter vers: