Kindheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous pouvez vous réinventer complètement, en toute liberté. Vous pouvez vous créer un personnage, peu importe qu'il soit célèbre ou de votre cru, l'important est de s'amuser!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Jun Keita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Keita

Jun Keita


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

[Présentation] Jun Keita Empty
MessageSujet: [Présentation] Jun Keita   [Présentation] Jun Keita Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:52

**Carte d'identité**




Nom : Keita.


Prénom : Jun.


Surnom (Facultatif) : J-Kei (surnom donné par sa soeur).


Âge : 17 ans.



Caractère (minimum 3 lignes) : De nature discrète, Jun n'est pas le genre d'adolescent à se faire sans cesse remarquer, à toujours chercher à créer des ennuis. Il aime sa solitude et vit avec chaque jour. Parfois insociable, on dit qu'il est dur de comprendre ses humeurs et ses envies, personne n'a persévéré avec lui, faut de difficulté. On le dit aussi violent, lui qui a horreur qu'on le rabaisse. Des rumeurs courent comme quoi il n'aurait pas hésité à frapper le personnel familiale plusieurs fois. Personne jusqu'ici à réussit à lui tirer les vers du nez pour en savoir plus sur lui.
Même s'il y a quelque chose de sincère dans son sourire, il y demeure un sadisme constant.

Il excelle aussi dans tout ce qu'il fait. Petit, il a eu des cours de chant, violon, piano, combat et théâtre. Il maitrise aussi parfaitement la cérémonie du thé.



Physique (minimum 3 lignes) : Jun est le Johnny Depp asiatique arrivé à Berlin par décision parentale lorsqu'il avait 14 ans. Ses cheveux sont ondulés non naturellement, et ses yeux bridés révèlent de grandes iris d'un noir intense, lui donnant un touche de mystère. Ses lèvres sont pleines, et la forme est régulière, tout aussi parfaites que son grain de peau hâlé. Une grande taille fine, 1m80 pour 65 kg. Et un style "de riche", sa garde-robe ne comportant de grandes marques de vêtements.



Histoire (minimum 5 lignes) : La famille des Keita a un passé remplis d'argent. Le père Keita étant dirigeant d'une grande banque, et sa mère en tête d'une compagnie de chaine d'hôtels japonaise, la fortune a toujours coulé dans les veines de la famille.

Les parents de Jun n'ont absolument aucun moment pour lui. Sa mère est la plupart de son temps à Tokyo, et son père à New York. Ils reviennent quelques fois pour quelques jours pour leurs affaires à Berlin, mais jamais ensemble. S'ils divorçaient, cela ne changerait pas grand chose pense Jun.

Il y a sa grande soeur aussi, Sakiyo, avocate. C'est la seule personne avec qui il se sent pleinement vivant. Plus petits, il formait une équipe contre celle des parents. Sa soeur a 22 ans aujourd'hui, et ses parents l'ont forcée à se marier au fils d'une compagnie pétrolière. En cas de crise, ils pourraient fusionner leurs entreprises. Avec le temps Sakiyo a su aimer son mari et elle ne regrette rien pour l'instant. Elle réside à New York et à Paris pour les vacances, mais elle reste présente pour son petit frère qu'elle veut protéger de l'influence parentale.

La richesses des Keita n'est pas sans conséquences sur Jun puisqu'il a été habitué à la solitude, aux comptes en banque remplis, et à toujours avoir ce qu'il veut. Si jamais quelque chose le contrarie, il n'hésite pas à s'en prendre à qui se présente devant lui, y allant à coups de poings féroces.

Au lycée, il préfère rester seul et prend un malin plaisir à rejeter les personnes qu'il considère comme des personnes inférieures.


Liens (amis/ennemis) : N'a aucun amis et déteste à peu près tout le monde.


Autre chose (concernant votre personnage) : L'un de ses plus grands secrets est qu'il aimerait avoir quelqu'un à chérir, protéger et aimer. Il espère un jour tomber sur cette personne qui pourrait le rendre un peu plus "humain" aux yeux de tous, mais il persiste dans son idée que cette personne n'est pas née.






**Derrière l'écran**




Pseudo :
Gothmarion.

Surnoms :
Gothy, Gott, Goth, HamHam, Couz', Kaname, Azubis,...

âge : 16 ans.

Personnalité sur l'avatar : Mizushima Hiro.

Comment avez vous connu le forum :
Hanachi.

Plus sur vous ( Facultatif) :Je m'inscris mais je promet pas de "supers aventures". C'est déjà un effort surhumain que je le fasse, et je ne pense pas lire chaque topic du forum, faute de faiblesse mentale, mais je ferai mon possible car je n'ai pas envie de passer à côté de non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Richards
Admin
Hope Richards


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

[Présentation] Jun Keita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jun Keita   [Présentation] Jun Keita Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:50

Joli perso, ça va faire un méchant contraste avec les autres n'empêche, mais c'est justement ce qui risque de le rendre intéressant...J'aime aussi l'ouverture sentimentale à la fin ^^

(Va savoir pourquoi j'commente les prés', maintenant...>.<)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jun Keita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» [Présentation] Maïly Joe
» [Présentation] Hope Richards
» [Présentation] Thomas Zeit
» [Présentation] Cherry Szykora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindheit :: V.I.C very important category :: Présentation des personnages-
Sauter vers: